30/03/2014

un sac à dos pour ma tablette

J'ai depuis peu investi dans une tablette qui s'avère un objet bien pratique quand on voyage. On peut se connecter à internet, mettre nos photos prises dans la journée, regarder des films dans l'avion, le train, le bateau... Et c'est beaucoup moins encombrant et bien plus léger qu'un ordinateur. Elle va donc me suivre partout mais pour çà il lui faut son sac à dos.






Avec des chutes (tissu extérieur et doublure) je lui ai donc cousu une pochette pour y glisser ses affaires (câbles, carte mémoire...). Il y a deux élastiques en guise de "bretelles" qui permettent de la maintenir autour de l'étui. J'ai posé une fermeture invisible, la seule que j'ai trouvée dans mon stock. Elle est placée au milieu et le motif est parfaitement raccord. Ce n'était pas prévu mais quand j'ai vu que c'était possible j'ai fait un petit effort.



A croire que le défi chutes de Thread and needles m'a beaucoup inspiré ce mois-ci (voir aussi ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire