18/03/2014

cheesecake nature

J'ai testé plusieurs recettes de cheesecake, toujours très bonnes mais jamais très présentable. La crème s’affaissait généralement et c'était impossible à démouler. C'est vrai que je m'obstine à utiliser un moule ordinaire plutôt que d'acheter un moule à charnière mais bon...
Bref, je suis tombée sur le blog mes brouillons de cuisine où elle parlait de la recette de Christophe Michalak.
Hop, je l'ai mise de côté et je l'ai testée pendant mes vacances. Je m'en suis tenue à une version nature pour ne pas qu'il soit trop sucré mais j'ai quand même retenu l'idée d'un cheesecake banane / caramel au beurre salé.
Le résultat était délicieux et surtout présentable (en même temps Christophe il le met au congel son cheesecake, çà ne peut que marcher...).



Par ici il y en a qui en redemandent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire