11/03/2014

en cours...

Plusieurs projets sont en route par ici.





Du bricolage, je réalise des étagères de 2 mètres de haut sur 1 mètre 60 de large. Ensuite je vais devoir coudre un joli rideau pour cacher tout mon bazar... J'aimerais bien le faire avec des triangles de différentes tailles et de différentes couleurs. Dans l'esprit j'aime beaucoup cette couverture, repérée sur Pinterest.


Du tricot, un gilet bicolore bleu et marron pour cet automne, tout juste commencé.


La robe Marie de République du chiffon, dans un tissu Anna Ka Bazaar, qui est en attente depuis un petit moment déjà. J'ai un doute sur le tissu qui est assez fin, j'ai bien peur de devoir doubler la jupe...


Et j'ai acheté du jersey, je n'ai cousu que 2 fois du tissu extensible et j'ai envie de retenter le coup. Le modèle Plantain de Deer and Doe me fait évidemment de l’œil mais j'ai bien peur de ne pas avoir trouvé un jersey adapté (autour de 60 % d'élasticité pour mon tissu...). Par contre une collègue m'a prêté le livre Sarouel de Valérie Roy où j'ai repéré une robe.

A suivre donc... 

4 commentaires:

  1. Bien le bonjour! Je passe par chez toi... Comment y suis-je arrivée?... euh... défis chutes, je crois... En tous cas, j'aime! je repasserais surement!
    J'ai une question quant à la mise en page de ton blog. Comment parviens tu à avoir cette bande horizontale en dessous de ta banderole au nom de ton blog, celle ou on peu lire "a propos, contact et blogroll". Je cherche, depuis un moment je voudrais l'y mettre sur le mien, mais je ne trouve pas, et comme je vois que tu utilises blogspot... ça tombe bien... Merci! A bien-tôt!! Charline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, mon url est faux, j'ai raté mon copier-coller, et je t’envoie sur un tuto de la poule! héhé, le voici juste dans ce com'.

      Supprimer
  2. "rechercher dans ce blog", aussi, impossible de trouver, flûte! Si d'aventure tu pouvais m'aiguiller... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour SufiMama, je te réponds bientôt par mail en te donnant tous les détails.

    RépondreSupprimer