08/05/2015

Me Made May'15

J'ai décidé de participer au Me-Made-May organisé par Zoe. J'avais déjà participé à une version française il y a quelques mois et l'expérience m'avait beaucoup plu. C'est vraiment sympa de voir les tenues de tous les participants, reconnaître des patrons, voir les associations de formes ou de couleurs... En plus cette version est très cosmopolite et certaines photos nous font voyager (je suis à l’affût des photos japonaises). Bon par contre j'ose beaucoup moins commenter sous les photos because i'm not very fluent in english. En terme d'objectif je suis partie sur 3 tenues par semaine car il reste assez peu de vêtements handmade sur mes étagères; une partie a déjà été expédiée en vue du déménagement.
Vous pouvez aller voir le groupe Flickr, le groupe Pinterest ou sur Instagram et Twitter avec le hashtag #mmmay15.

Bref, je vous fait un petit récap de ma semaine.


1.05.15
Robe bidouillée avec un patron japonais et une chute de jersey



3.05.15
Robe bidouillée à partir du modèle f du livre Tuniques pour petits et grands



5.05.15
Jupe trapèze, patron maison



8.05.15
Jupe, Burda n°140, modèle 118 A
j'ai modifié le patron (tiens donc...), le détail est à lire sur T&N


Voilà pour cette première semaine. Sinon mon haut Liliane, 3ème du nom, est fini. Je ferai des photos dans le weekend.



2 commentaires:

  1. Le tissu de ta jupe Burda est à tomber!! Elle est super jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, c'est un tissu que j'avais commandé sur internet et qui a pas mal voyagé avant d'arriver jusqu'à moi... J'ai gardé chaque petites chutes très précieusement et j'en ai encore utilisé des petits morceaux sur mon premier test du patron Liliane.

    RépondreSupprimer