22/05/2015

MMM, 3ème semaine

Je suis assez terrifiée de voir que je peux porter 3 à 4 tenues (handmade donc) par semaine, sans redite et sur une durée d'un mois (alors que la majorité de mes vêtements cousus main ne sont plus sur mes étagères, cf le déménagement tout çà, tout çà...). Et le pire c'est que malgré tout, la majorité des habits que je porte au quotidien ont été achetés en magasin... Franchement j'ai un peu honte. J'avais pourtant l'impression de ne pas tant consommer. Après, je n'ai pas fait de tri depuis très longtemps et il y a des vêtements qui doivent approcher la décennie... mais quand même! 

Bref, cette semaine j'ai porté:


16.05.15
é-l'haut-ïse, pattern hacking du patron éloïse de RDC
Ce haut me plaît franchement de moins en moins, il est un peu court et il perd beaucoup de son charme quand il n'est pas boutonné jusqu'en haut (mais boutonné jusqu'en haut il me tient beaucoup trop chaud...). Le tri commencera peut-être par lui.



17.05.15
robe Marie de RDC, à voir ici



19.05.15
un petit nouveau dont je reparlerai bientôt...

Encore une semaine avec beaucoup de RDC et pourtant je ne possède que le livre Un été couture (dont j'ai relevé 4 patrons) et le top gratuit. On notera que ces patrons ont tous été modifiés, c'est une manie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire