01/11/2014

MMM, suite et fin

Et bien voilà ce Me Made Month terminé. C'était une première participation pour moi et je suis contente d'avoir pu porter régulièrement mes tenues homemade. Pour faire un petit bilan j'ai porté ce mois-ci 18 éléments différents: 1 jupe, 2 robes, 7 hauts d'été, 3 hauts à manches longues, 1 châle tricoté, 2 pantalons, un pyjama et un sac à main. J'ai posté 17 photos sur le groupe Flickr mais je n'ai pas photographié les vêtements que j'ai porté plusieurs fois.



Ce n'était pas toujours tres évident de prendre des photos et j'ai dû repasser beaucoup plus souvent qu'à mon habitude mais je suis contente d'avoir pu porter davantage mes réalisations. J'ai également trouvé çà très sympa de retrouver les images des autres participantes quotidiennement et de voir le rendu de certains patrons ou d'autres façons de porter certains vêtements.

En parallèle du mmm j'ai dû préparer des tenues plus automnales pour mon voyage au Japon. J'avais un peu anticipé en cousant mon pantalon camoufleuri et mon t-shirt Plantain (visibles ci-dessous). J'avais également prévu de me tricoter un pull mais comme je l'ai defait 2 fois je n'ai pas pu le finir à temps. Je l'ai pourtant emmené dans ma valise et j'ai trouvé un peu de temps pour finir le petit bout de manche qu'il me manquait mais je vais attendre de rentrer pour bloquer toutes les pièces et les assembler. Je me suis aussi cousu deux tuniques à manches longues début octobre que je n'avais pas présentées ici. Les deux sont oranges et dans une sorte de tissu synthétique (qui ne se froisse pas dans la valise, c'est bien pratique).

Pour terminer, il me reste trois dernières tenues à présenter:


27.10, tunique réalisée dans un tout petit coupon de tissu (c'etait la fin du rouleau)
Patron burda couture facile, j'ai modifié les manches pour que tout rentre dans mon coupon



28.10, t-shirt plantain avec coudières crochetées
déjà présenté ici


29.10, pantalon camoufleuri
plus d'explication ici


Et pour revoir tous les épisodes de ce MMM, c'est par là:


3 commentaires:

  1. Quel plaisir ce Me made month! J'ai beaucoup aimé tes tenues!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai adoré ta garde-robe ! les tissus , les modèles tout !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup et à bientôt pour un prochain MMM!

    RépondreSupprimer